Prise de rendez-vous

Information pour les rendez-vous en présentiel:

  • Arrivez à l’heure précise du rendez-vous ou maximum 5 minutes à l’avance.

  • Ce rendez-vous sera confirmé par texto seulement.

  • Ni vous ni personne de votre famille ne doit présenter de symptômes de la Covid-19 :Toux, température, etc.

  • Ni vous ni personne de votre famille ne doit être en attente d’un résultat de test de la Covid-19.

  • Ni vous ni personne de votre famille ne devez revenir de voyage.

Pour les rendez-vous télémédecine : Le rendez-vous vous sera confirmé par téléphone.

NB: Le Jeudi les plages horaires sont téléphoniques et non physiques. 

Horaire pour Dre Morotti, Dre Bergeron et Dre Hotte

***

La sortie d'horaire des docteures Bergeron, Hotte et Morotti pour les mois de février à mai 2025 sera disponible le 11 décembre 2024 à 10 h.

 

* Il est inutile de téléphoner avant 10 h, car aucun rendez-vous ne sera octroyé avant cette heure. Les personnes ayant une urgence le matin même doivent pouvoir obtenir la ligne téléphonique. 

Vous pouvez également prendre votre rendez-vous en ligne en suivant les instructions au bas de la page. 

***

Voici les plages horaires pour des rendez-vous en PRÉSENTIEL.

Si vous prenez rendez-vous dans ces plages horaires, vous devez vous présenter à la clinique.

Dre Maryse Bergeron :

Mardi AM et PM 

Mercredi AM et PM

Dre Linda Morotti :

Lundi AM et PM

Mardi AM et PM

Dre Marie-Josée Hotte :

Lundi AM et PM

Mercredi AM et PM

Comment prendre rendez-vous?

*** IMPORTANT ***

S.V.P Prendre note que les rendez-vous du JEUDI sont téléphoniques, ne pas vous présentez à la clinique à moins d'avis contraire.

Merci

Pour obtenir un rendez-vous avec Dre Bergeron, Dre Morotti et Dre Hotte, vous DEVEZ utiliser le système de prise de rendez-vous offert par l’application informatisée SOFY (ici le lien)


Pour les patients qui ne se sentent pas à l’aise avec la méthode informatisée SOFY, quelques rares places seront disponibles par téléphone selon les disponibilités de l’horaire.


Si vous deviez annuler votre rendez-vous pris via l’application SOFY, vous DEVEZ appeler à la clinique afin que nous puissions rendre disponible la plage horaire pour d’autres patients.

Si vous recevez comme avant un message texte pour confirmation de votre RDV, celui-ci se fera sur place à la clinique sinon une secrétaire vous contactera par téléphone pour vous aviser d'un RDV téléphonique.